Vu que le travail à domicile a été massivement recommandé, et vu que les écoliers, les collégiens, les lycéens et les étudiants sont à la maison, Ordysouris est toujours à votre disposition pour installer un poste informatique pour travailler à distance ou pour optimiser votre informatique.

A ce jour, Lundi 16 Mars, Mercredi 18 Mars, et vu le décret du 16 Mars 2020 autorisant les activités de réparations informatiques, je peux intervenir de 3 façons :

1 – Par assistance à distance avec les logiciels Anydesk ou Teamviewer : cette solution est pratique que pour un problème logiciel sur l’ordinateur et que si internet fonctionne correctement. Elle est plus longue qu’une intervention directe.

2 – Vous déposez votre matériel à mon atelier ou je passe le prendre chez vous : par souci d’hygiène,  j’utilise alors un crayon pour allumer ou éteindre l’ordinateur et j’utilise ma souris et mon clavier, même pour les ordinateurs portables. Et je me désinfecte les mains après une  manipulation de votre ordinateur.

3 – Par une intervention chez vous : Je me désinfecte les mains en rentrant et en sortant de chez vous. Je demande que chacun se mette de chaque coté d’une table. Et toujours par souci d’hygiène, j’utilise alors un crayon pour allumer ou éteindre l’ordinateur et j’utilise ma souris et mon clavier, même pour les ordinateurs portables.

Bon courage à tous vos ordinateurs et aussi à vous tous.

Merci de faire suivre à toute personne intéressée.

Ordysouris et le virus Covid-19.